Assemblée Générale du 14 Juin

Un grand nombre des adhérents de l’ABCP87 était présent pour l’Assemblée Générale à la maison des sports de Limoges.

Comme à chaque AG, un bilan des activités passées, des investissements réalisés, la communication réalisée, un état financier et la présentation de l’année 2019-2020 étaient à l’ordre du jour.

Ce fut aussi l’occasion de faire voter les ayants droits pour l’élection du CODIR. Ont donc été élu : Olivier, David, Éric, Martine, Carole, Alban, Laurent, Thierry, Michel et Jean-François. Séverine a été confirmé dans son rôle de DT. Olivier continue à la présidence avec les félicitations et encouragements de tout le monde. De l’avis de l’assemblée, un joli travail a été réalisé par tous pour cette première année en autonomie avec une moyenne de plus de 20 plongées par personne en 8 mois.

Ce fut aussi l’occasion de remettre les diplômes aux plongeurs qui avaient validés les diverses compétences au long de l’année. Bravo donc à Noha (plongeur d’or), Enola (N2), Murielle (N2), Corinne (N2), Vincent (N2), Laurent (N3), Arnaud (N3) et Simon (N3 et Initiateur). David a gardé les diplômes de Camille et Louis, excusés tous les deux nouveaux N1.

La soirée s’est terminée autour d’un verre de l’amitié et cela a permis à tout le monde de faire connaissance de certains plongeurs intéressées par notre association jugée « très familiale ». La saison se termine, mais n’ayez crainte, les plongées continuent pendant l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *