Un superbe séjour à Cerbère

Sous le soleil catalan, les plongeurs de l ABCP87 ont passé un excellent séjour du 30/05 au 02/06. Huit plongées étaient proposées avec des programmes bien différents selon les volontés des uns et des autres.

Dés le premier soir, autour d’un apéritif dinatoire, la première bonne nouvelle tombait : Vincent devenait Niveau 2. Fini les exercices, bonjour les balades en autonomie !Tout le groupe félicitait Vincent pour ce diplôme bien mérité.

Ce fut aussi , notre plongeuse Camille, niveau 1 validé cette année qui réalisait ses premières bulles en compagnie des encadrants de l’ABCP. Elle était bien heureuse de découvrir cet environnement sous-marin et de s’émerveiller devant mérous , murènes , langoustes, poulpes , sar tambours …

Séverine, Michel, Titi et Jeff ont debreifé tous les soirs pour faire le point des progrès réalisés sous l’œil attentif d’Olivier. Et d’un avis collégiale, les compétences étaient validés au jour le jour.

Samedi soir, autour d’une excellente fidéua, samedi soir, Olivier était fier de remettre les niveaux 2.

En effet, après Vincent jeudi soir, ce fut Énola, Murielle et Corinne qui se sont vu remettre leurs passeports remplis de toutes les compétences validées par leurs encadrants. On a pu observer quelques larmes d’émotions derrière les lunettes de soleil.

Bravo aussi à Simon et Laurent qui ont obtenu la qualification Nitrox Confirmé après avoir bien bossé avec Michel.

Vivement le prochain séjour !

Et justement, RDV le 14/06 à l’assemblée générale pour évoquer ensemble le programme de l’année prochaine. Toutes les idées seront les biens venues, venez nombreux et venez participez à la vie de notre club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *