Montulat 17 Juin

Enfin le soleil !! Et oui ce dimanche, l’ABCP 87 a profité des rayons de soleil tant attendu pour réaliser un bien sympathique barbecue à Montulat après avoir réalisé bien évidemment une plongée dans la matinée.

La journée avait commencé par le traditionnel café/croissants au local pour récupérer le matériel et pour organiser le covoiturage.

Après le briefing de Michel, chaque palanquée se préparait pour aller faire des bulles dans cet endroit que les plongeurs de l’ABCP87 connaissent si bien.

Comme le prévoit le règlement intérieur de Montulat, les E3 de l’ABCP font réalisés aux N3 et + des remontées assistées pour que ceux-ci puissent durant l’année plonger en dessous de 40M. Merci donc à Michel et Séverine pour ces exercices.

Notons aussi la première autonome à Montulat de Vincent et Murielle en tant que nouveau N2 suite à la validation de leurs compétences lors de la sortie Cerbere. Et ils ne sont pas perdus ! Après cette balade de 40 minutes, direction la mise en place du barbecue et des tables pour passer un excellent moment à parler vacances et bien évidemment plongées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *