Les Miss se jettent à l’eau pour la bonne cause

Ce mercredi 05 septembre, Miss Limoges et ses dauphines ainsi que des bénévoles de l’association des Chiens Guides d’Aveugles du Centre Ouest, sont venus découvrir l’environnement subaquatique en compagnie des encadrants de l’ABCP87.

Organisée depuis quelques temps par Eric, encadrant de l’ABCP87 et famille d’accueil d’un chien, tout était en place pour assurer cette soirée dans les meilleures conditions.

Après le discours de présentation de notre association par Eric, ce fut le tour de Jean-François d’effectuer un briefing sur notre activité : présentation du matériel, des signes de communication, test de la dissociation bucco nasale …

Puis nos aventuriers du soir se sont dirigés vers leurs encadrants respectif : Alban, David, Simon, Sandrine, Thierry et Jeff sous l’oeil bien veillant d’Olivier.

Après avoir réalisé la balade dans les eaux claires de la piscine de Beaublanc, tout le monde s’est retrouvé autour du verre de l’amitié pour recevoir le fameux diplôme, concrétisation de leur réussite à ce baptême.

Remercions l’association des Miss, l’association de Chiens Guides d’Aveugles du Centre Ouest et la mairie de Limoges qui a permis à tout le monde de passer une excellente soirée.

Un merci aussi aux membres de l’association, Arnaud, Murielle, Laurent qui sont venus donnés un coup demain précieux sans oublier Morgan pour les photos.

Prochain RDV : la soirée baptême du 11 septembre, qui ouvre la saison 2019-2020 -> N’hésitez pas à vous mettre à l’eau vous aussi !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *