La saison 2018-2019 en piscine se termine en beauté

Bien que notre président et notre vice-président soient tous les deux à Hendaye pour la semaine afin de passer leur niveau Guide de Palanquée, tout le monde avait le sourire ce mercredi soir, fier de la saison qui venait de se dérouler en beauté.

La semaine dernière, 10 baptêmes, et ce soir encore 4. Bravo à Léa, Coralie, Anton et Fabrice d’avoir réalisé leurs premières bulles en compagnie des encadrants de l’ABCP87. Après s’être équipé d’un masque, d’une stab et de palmes, nos 4 aventuriers du soir ont écouté attentivement quelques explications sur le matériel, les signes, le déroulement de la séance. De quoi se mettre à l’eau en toute confiance avec Thierry, David, Eric et JEFF.

Le matériel bien présent, une température de l’eau idéale, et du monde pour les encourager !

Merci à Lou-Anne, Lila, Noha, Isabelle, Murielle, Geneviève; Sandrine, Simon, Vincent, David, Éric, Thierry, Arnaud et Jeff d’avoir été présents pour cette belle soirée.

Les mêmes questions au bord de l’eau: « c’est quand la prochaine plongée ? » « c’est quand qu’on se revoit ? » « c’est quand la rentrée piscine ?»

Que tout le monde soit rassuré, oui, oui, on se revoit bientôt avec des blocs sur le dos, et pour la prochaine fois, ce sera vendredi 5 juillet pour une plongée de début de soirée à Eguzon (merci au club du Blanc de nous avoir inviter).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *