Civaux le 10/11/2019

20 plongeurs de l’ABCP 87 s’étaient donné RDV à Beaublanc à 9H pour le covoiturage ou directement sur site afin d’être prêt pour la première plongée à 10H.

Première plongée, ce fut le bien le cas pour pas mal d’entre eux. En effet les premières bulles en fosse pour Ludivine, Elsa, Théo, Naya, Eric, Ludovik et Yannick. Imaginez le stress mais surtout la joie de réaliser cette expérience accompagnée par les encadrants de l’ABCP87.

Ce fut aussi l’occasion pour certains de revenir faire des bulles aprés une absence plus ou moins longue au bord des bassins mais aussi l’occasion de commencer les exercices à 20 mètres de profondeur dans le cadre de leur formation au niveau 2.

Après un repas soit au resto des croco, soit un picnic, la deuxième immersion eut lieu à 15H, après différents breifing et conseils auprès de nos jeunes bulleurs.

Un grand merci à Ludivine, Naya, Sandrine, Enola, Lou-Anne, Lila, Elsa, Théo, Noha, Eric, Jean-Christophe, Ludovik, Jean-Baptiste, Alban, Vincent, Yannick, David, Olivier, Eric et Jean-François pour cette excellente journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *